Éditions Epel
Logotype et direction artistique des collections : Essais, Les grands classiques de l’érotologie moderne et Des Traces.

































Sogo (Hong Kong, China)
Direction artistique pour Sogo (avec Malherbe Design, www.malherbedesign.com)



































Champagne G.H. Mumm
Direction artistique et graphisme des campagnes “Précurseur depuis 1827” (France + Belgique), “Celebrate New Beginnings” (All the world). Création d’une typographie propriétaire + monogramme et packagings.

























db studio
Identité et papeterie pour un studio d’infographie et de modelage 3D





















Mark









« Dom Pérignon, Vintage’98 · The Collection », The Cook Book.
Trente-cinq des plus grands chefs britanniques ont contribué aux recettes de ce livre de cuisine édité à 1500 exemplaires et commercialisé comme étant le plus cher au monde (en exclusivité chez Decanter). Direction artistique et suivi de fabrication. 290 pages, photographies Yukata Yahamoto, illustrations Stéphane Gamain. Impression 6 couleurs. Couverture en peau de chagrin, habillée de galuchat et d'une marqueterie en laiton polie à la main pour les 30 exemplaires de l'édition limitée signés par le chef de cave Richard Geoffroy. Avec Pub Fiction (Paris) pour Dom Pérignon Grande-Bretagne.























© Regis Le Bras, 2023 Saint-Denis. France.