Agendas « Art Contemporain en Bretagne ». Identité et logotypes
Chaque parution de l’agenda fut l’occasion de présenter en couverture un jeu typographique. En se renouvelant par ses couvertures, l’identité ACB s'est constituée d’une logothèque. Parution semestrielle, 105 × 148 mm, 96 pages.
















Mark








Le Spot · Le Havre
Typographie dessinée en exclusivité pour Le Spot. Cette police de caractères appliquée aux principaux outils de communication édités par le centre d’art en signe l’identité — Le centre d'art a fermé en 2010.























LiFE  · Alvéole 14. Base des sous-marins, Saint-Nazaire
Conception et réalisation d’outils de communication autour des expositions organisées au LiFe. Affiches, calicots, invitations, journaux d’expositions…


















 

Le Grand Café - centre d’art contemporain fête ses 20 ans !
En 2018, Le Grand Café fête ses 20 ans et célèbre la création à travers des expositions inédites. C’est également l’occasion d’éditer un hors-série de la revue 02 consacré au centre d’art.































Domaine départemental de Chamarande
Éditions : catalogue et journal de l'exposition « Living Rooms, Pièces à vivre ».














Édition : catalogue de l’exposition « Au pied de la lettre ».














© Regis Le Bras, 2019. Saint-Denis. France.